Augenbrauentrends für 2022 und 2023 - Ellenity

Tendances sourcils 2022 et 2023

Geolift Brows, Skinny Brows, Brow Lift, Bleached Brows, Colored Brows & Bushy Brows. Ici vous pouvez découvrir les tendances des sourcils et des conseils de soins.

Le port du masque dans le contexte de la pandémie a rebattu les cartes en matière de soins esthétiques. Alors que les lèvres étaient l'élément central de nombreux maquillages avant la pandémie, aujourd'hui l'accent est de plus en plus mis sur les yeux. Le maquillage des cils est important, mais les tendances des sourcils ne doivent pas être oubliées. Parce qu'à côté des yeux, les sourcils sont l'un des rares traits faciaux visibles que vous pouvez utiliser pour exprimer vos expressions faciales.

Sourcils fins et fortement épilés

Les sourcils fins tentent de revenir en 2020 grâce à TikTok et Instagram. Pourtant, il semble que Geolift Brows est en passe de devenir la façon dont vous porterez vos sourcils pour les années à venir.

Sourcils Geolift

Dans une interview avec Glamour US , l'expert en sourcils Joey Healy a expliqué que la tendance des sourcils Geolift est une évolution des sourcils des garçons des années 2010 . Ici l'épaisseur des sourcils est toujours là, mais seulement à certains endroits. Il a expliqué: "Nous voulons que la tête du sourcil ressemble à des" brins de plumes ", une arche plutôt pointue en bas et une queue qui est en fait effilée et pointue, qui n'est pas aussi large et étendue." Cette technique se concentre principalement sur la géométrie et l'effet lifting de vos sourcils, d'où le nom "Geolift". Ces sourcils non seulement ouvrent votre regard, mais créent également un visage plus libre. L'avantage est que ce sont des sourcils qui s'adaptent à toutes les morphologies et types de sourcils.

Peu importe que vous soyez naturellement mince, clairsemé ou gros et que vous ayez un visage rond, rectangulaire, ovale ou en forme de cœur. Vous pouvez opter pour le Geolift Brows sans hésiter. Un autre avantage est que les sourcils des années 2020, tout comme les sourcils épais des années 2010, sont "non sexistes". Que vous soyez femme, homme, transgenre ou non binaire, vous pouvez utiliser ce style de sourcils sans aucun problème.

Skinny Brows – Retour aux années 90

Même si les sourcils épais à la Cara Delevigne sont au sommet de leur popularité, certaines célébrités arborent depuis un certain temps des sourcils fins. Les sourcils très naturels à la Kate Moss se retrouvent sur les réseaux sociaux et sont arrivés dans le cœur des it girls. La magnifique Bella Hadid a été l'une des premières à adopter ce nouveau style de sourcils naturels et étroits, inspirant de nombreuses autres femmes à faire le même pas. Le secret? Appliquez la bonne quantité de maquillage sur les sourcils pour les remodeler. Vous pouvez garder un look naturel ! Exit les cosmétiques trop opaques, trop foncés, trop artificiels !

Les sourcils avec effet "Brow Lift"

Ces derniers mois, Instagram s'est concentré sur eux : les sourcils avec l'effet "brow lift" susmentionné ! La tendance – traduit littéralement « brow lift » – fait référence à des sourcils plats et parfaitement structurés. Pour obtenir cet effet plat qui ressemble à un lifting des sourcils, il existe 2 méthodes :

  • La technique des sourcils au savon consiste à plaquer les sourcils avec du savon. Humidifiez simplement du savon dur et frottez vos sourcils avec une brosse à sourcils pour gagner du volume. Ensuite, vous brossez les sourcils dans le bon sens pour leur donner le look souhaité. Un avantage de cette technique : Les sourcils restent fixés tout au long de la journée !
  • Une autre méthode, cette fois-ci durable, est la lamination des sourcils.Avec cette méthode, les sourcils sont fixés et colorés avec des produits permanents, qui durent environ un mois ! Cette technique peut être réalisée par l'esthéticienne ou, avec une main sûre et un peu d'expérience, à domicile avec des kits.

Bleached Brows, les sourcils décolorés

Les tendances des sourcils ne s'arrêtent pas aux étoiles. Cara Delevingne, Kendall Jenner et même Kim Kardashian ont toutes tenté de blanchir les sourcils. Les plus grandes marques ont fait défiler les mannequins aux sourcils blonds ou blancs. Cela a encouragé de nombreuses femmes à franchir le pas. Et pour obtenir ce résultat, c'est très simple : il suffit d'acheter une crème blanchissante et de l'appliquer en faisant bien attention au temps de pose. Mais les sourcils qui ressemblent à ceux de la fashion week ne sont pas forcément faciles à porter au quotidien. Vous devez donc être absolument sûr avant d'oser franchir cette étape !

Les tendances sourcils colorés

En même temps que les sourcils décolorés, les sourcils colorés deviennent de plus en plus populaires. Que ce soit bleu, rose, rouge ou vert, on n'hésite pas à choisir la couleur la plus accrocheuse. Avec des sourcils colorés, vous pouvez compléter votre nouvelle couleur de cheveux ou votre tenue. Au lieu de décolorer et de teindre vos sourcils, vous pouvez essayer de les maquiller pour un résultat moins permanent. Avec un crayon à sourcils ou une palette de fards à paupières, il est facile de transformer un maquillage de base en un look original et décalé. Nous ne savons pas si vous pouvez les porter tous les jours, mais elles sont parfaites pour un événement ou une fête !

Les bons soins

Qu'ils soient broussailleux, décolorés ou colorés - vos sourcils ont besoin des bons soins. Un sérum pour sourcils est idéal à cet effet, qui favorise la croissance naturelle des sourcils et offre en même temps une protection contre la perte prématurée des sourcils. Notre sérum fortifiant Lash 'n' Brow d'Ellenity a exactement ces propriétés. Parce que des sourcils pleins et sains permettent toutes les tendances des sourcils. Amusez-vous bien !

.