Ohne Make up auf eine Party – Niemals! Oder etwa doch? - Ellenity

Aller à une soirée sans maquillage – jamais ! Ou le fait-il?

Comment vivre une belle soirée sans maquillage ? Lisez ici comment mettre parfaitement en scène votre peau, vos lèvres et vos cheveux.

Vous en avez juste assez de passer des heures à vous préparer pour une fête ? Nous vous donnons des conseils pour que vous puissiez vous préparer pour une fête sans maquillage. Cela réduira de moitié votre temps de préparation pour une excellente soirée. Et tout cela en ne se maquillant tout simplement plus.

N'oubliez pas : la beauté naturelle vient de l'intérieur, chez Ellenity nous le croyons inconditionnellement. Lorsque vous vous sentez fort, confiant et en paix avec vous-même, votre beauté intérieure ressortira. C'est pourquoi nous allons vous montrer comment vous pouvez être absolument magnifique à chaque fête sans maquillage.

Prenez soin de votre peau

Assurez-vous de garder votre peau propre et saine. Une peau saine est un élément important pour avoir une belle apparence sans maquillage et est plus facile à obtenir que vous ne le pensez. Votre peau commence à briller grâce à quelques astuces simples :

1. Lavez votre visage tous les jours et utilisez jour et nuit avec un sérum pour la peau qui protège votre peau des influences environnementales pendant la journée et la régénère pendant la nuit : Le Skin Glow Day d'Ellenity est idéal pour ce sérum et Sérum de nuit Skin Recovery d'Ellenity parfait.

2. En appliquant quotidiennement un écran solaire de bonne qualité (nous recommandons un SPF de 50+) ou des crèmes de jour avec SPF, vous vous assurez que votre peau ne vieillit pas rapidement, surtout si vous êtes directement exposé au soleil.

3. une alimentation saine, équilibrée et pauvre en viande vous aide à prendre soin de votre peau de l'intérieur. De plus, vous devez toujours vous assurer de boire suffisamment de liquide (de l'eau, pas de Prosecco 😊).

Montrez vos lèvres

Hydratez vos lèvres : des lèvres saines et charnues sont la clé de voûte d'un look sans maquillage ! Vous vous demandez comment faire la moue sans rouge à lèvres coloré ni gloss ?

C'est en fait assez simple : exfoliez doucement vos lèvres le matin ou le soir pour vous débarrasser de l'excès de peau. Utilisez un baume à lèvres hydratant pour garder vos lèvres en bonne santé plus longtemps. N'utilisez pas de baume à lèvres contenant de l'huile minérale, car il est soupçonné d'être cancérigène.

Laissez vos yeux parler pour vous

Mettez vos yeux à l'honneur : la meilleure façon de se préparer à tout événement sans maquillage est d'avoir des cils et des sourcils naturellement forts, longs et épais.

Notre sérum combiné pour les cils et les sourcils Le sérum Lash 'n' Brow d'Ellenity définit et encadre vos yeux sans avoir besoin de mascara ou d'eye-liner. Cela vous fait gagner du temps et de l'argent pour votre look naturel et met en valeur votre beauté naturelle ! Essayez-le, nous sommes sûrs que votre environnement réagira de manière très positive, car : la vraie beauté vient de l'intérieur !